LOLILOL ♥♥

juin 27, 2011

' Aimer, c'est préférer un autre à soi-même. '

Il faut croire que je ne fais que ça, alors.  Aimer.  Un bien grand mot, pour le peu d'émotions que je ressents.  Je ne m'aime pas, je me trouve moche avec un trop gros nez, un trop long cou, des jambes trop courtes par rapport à mon buste et un sourire trop vite caché.  Des dents trop jaunes, des yeux trop gris, une voix trop grave et des orteils trop longs.  Je suis la perfection de l'imperfection, enfait.  Je ne suis rien, je n'ai jamais rien été, sauf dans la vie de ma famille et de quelques amis.  Bien que parfois, j'ai l'impression qu'on ne m'aime pas, qu'on me remplacerait sans aucun problème.  Bon, au fond, je peux comprendre, c'est pas comme si j'apportais énormément de choses dans la vie de mes amis, quoi.  Mais quand même, je me demande si on ne devrais pas plus se soucier de moi, me demander comment ça va et même si je dis que ça va bien, me dire que non, on voit bien que ça ne va pas.  Ca, ça me ferrait très plaisir.  Mais je ne peut m'en blâmer, je cache mon jeu derrière un faux sourire.  Qui a l'air de les satisfaire d'ailleurs. Hahaha.

J'ai été une fois vraiment et sincèrement amoureuse.  Je pense que j'aurais pu m'en passer, vu toute la souffrance que j'ai ressentis.  'Nous ne sommes jamais aussi mal protégé contre la souffrance que lorsque nous aimons.'  Alors quoi ?  Freud avait raison?

Rassurez-moi et  dites moi que non..  je n'ai pas envie de souffrir comme autre fois.  Mais d'un autre coté, on ne peut voir les bonnes choses de la vie qu'en aillant vu les mauvaises...



Toi, t'es une Kikoopouf, mais je t'aime quand même .

juin 26, 2011

Les fêtes de la musique, la mer et Céline.

J'ai une amie que j'aime énormément.  C'est Céline.  Elle est une des seule personnes sur qui je peux vraiment compter, à qui je peux vraiment tout dire.  Je voudrais le lui dire, mais je n'ose pas.  Je pense que si on me demandais de prendre un colocataire, plus tard, ce serait elle.  Parce que c'est la seule fille avec qui je sais vivre en harmonie plus de 48 heures.  Et parce que je l'aime énormément, depuis le premier jour de notre rencontre, vers la 3e maternelle.

Tout à l'heure, encore, on a été ensemble aux fêtes de la musique dans un village adjascent au nôtre.  A nous deux, on parlais plus que le groupe de 20 jeunes avachis dans l'herbe sèche, à coté de nous.  On s'est éclatée, je dois dire.  Rien qu'être ensemble, ça nous rends 'heureuses'.  Mercredi, je pars à la mer avec elle, pour 4 jours.  Jusque samedi, quoi. On va s'éclater comme des boeufs, moi je dis !  ♥



Chuuuuut !  Tu vas tout gâcher.

juin 13, 2011

' Elle a les yeux bleus comme du canard WC '

Gouligouli, je me présente, Jessica depuis ma plus tendre enfance.  Je crée un blog juste pour m'évader, pour écrire du blabla, le genre de chose que personne ne lis et dont personne n'a rien à faire.  Pour raconter ma vie, hisoitre de me faire ma thérapie.

 J'aime John Lennon, qui ne pourrait pas?  Il est tellement parfait, avec ses petites lunettes rondes.  Au fond, je ne le connais pas vraiment, mais bon.  J'aime beaucoup Mme McCartney, aussi.  Elle travaille dans la mode, elle m'a un peu refilé sa passion.  Parce que oui, je veux devenir styliste.  Ou modéliste, qui sait?  Mon but, c'est La Cambre, si j'arrive à réussir l'examen d'entrée.  J'ai pas énormément d'amis sur facebook, mais moi au moins, je les connais tous.  Ce sont des personnes que j'apprécie.  J'ai deux vrais amis qui sont gay.  C'est les meilleurs potes que j'ai jamais eu.  je pense que je m'entends toujours mieux avec les gays et les lesbiennes qu'avec les hétéros.  Ils sont tous tellement superficiels et égocentriques.  Je vis dans les films et les séries.  J'ai l'impression de pas appartenir à ce monde.  Je me sens tellement différente et .. incomprise.  je pense que je devrais peut-être devenir lesbienne?  Mais j'arrive pas à me l'imaginer.


See u later ! ♥♥