Il faut croire que je ne fais que ça, alors. Aimer. Un bien grand mot, pour le peu d'émotions que je ressents. Je ne m'aime pas, je me trouve moche avec un trop gros nez, un trop long cou, des jambes trop courtes par rapport à mon buste et un sourire trop vite caché. Des dents trop jaunes, des yeux trop gris, une voix trop grave et des orteils trop longs. Je suis la perfection de l'imperfection, enfait. Je ne suis rien, je n'ai jamais rien été, sauf dans la vie de ma famille et de quelques amis. Bien que parfois, j'ai l'impression qu'on ne m'aime pas, qu'on me remplacerait sans aucun problème. Bon, au fond, je peux comprendre, c'est pas comme si j'apportais énormément de choses dans la vie de mes amis, quoi. Mais quand même, je me demande si on ne devrais pas plus se soucier de moi, me demander comment ça va et même si je dis que ça va bien, me dire que non, on voit bien que ça ne va pas. Ca, ça me ferrait très plaisir. Mais je ne peut m'en blâmer, je cache mon jeu derrière un faux sourire. Qui a l'air de les satisfaire d'ailleurs. Hahaha.
J'ai été une fois vraiment et sincèrement amoureuse. Je pense que j'aurais pu m'en passer, vu toute la souffrance que j'ai ressentis. 'Nous ne sommes jamais aussi mal protégé contre la souffrance que lorsque nous aimons.' Alors quoi ? Freud avait raison?
Rassurez-moi et dites moi que non.. je n'ai pas envie de souffrir comme autre fois. Mais d'un autre coté, on ne peut voir les bonnes choses de la vie qu'en aillant vu les mauvaises...
Toi, t'es une Kikoopouf, mais je t'aime quand même .